Cory Monteith : La mort par overdose confirmée

C’est un mélange d’alcool et d’héroïne qui aura été fatal au jeune acteur. Et ses deux séjours en maison de réhab n’y auront malheureusement rien changé. Mais ce qui était surprenant avec Cory, c’est la franchise avec laquelle il parlait de sa dépendance aux médias. Oui il était malade. Oui il voulait s’en sortir. Et oui, il aimait Lea Michele qui avait eu un rôle essentiel dans son combat. Pourtant, malgré tout cela, il en est aujourd’hui mort.

Énième preuve, s’il fallait encore le préciser, du danger que représentent les drogues dures. Du jour au lendemain, elles peuvent vous enfermer dans un cycle infernal au sein duquel il devient très difficile de se sortir. Et imaginez un seul instant : Cory disposait des moyens financiers pour aller en réhab et en est quand même mort. Alors qu’arriverait t-il si une personne lambda se retrouvait dans la même situation ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires