Corse

Published on août 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Corse : Une Rixe à Sisco fait 4 Blessés

Rixe-Sisco-Corse-1

La bagarre générale a eu lieu hier soir sur une plage située à Sisco dans la Haute-Corse. Une femme enceinte se trouve parmi les blessés mais ses jours ne sont pas en danger. Un jeune homme serait en état d’urgence vitale. La rixe semble s’être opérée entre plusieurs riverains de la commune de Sisco et une bande de jeune Maghrébins. Trois véhicules appartenant à ces derniers ont été incendiés. Une centaine de policiers ont dû intervenir avant que le calme ne soit rétabli. On ignore à ce stade les motifs ayant conduit à cette rixe. Une enquête judiciaire a été ouverte afin de faire toute la lumière quant à cet évènement.

Rixe-Sisco-Corse-2

Pour autant, les réseaux sociaux sont très animés depuis l’émergence de témoignages quant au mobile initial de cette rixe. À prendre avec des pincettes mais il semblerait que ce soient des enfants qui, alors qu’ils regardaient un groupe de femmes se baignant en burkini, ont été pris pour cible par des jets de caillou. Tout se serait ensuite envenimé lorsque des jeunes maghrébins ont choisi de s’attaquer aux riverains présents aux alentours avec des armes blanches. Au motif que ceux-ci prenaient des photos. De là, de plus en plus d’habitants de la commune auraient été alertés de la situation et seraient intervenus à leur tour. Plus d’informations à venir dans la journée.

Rixe-Sisco-Corse-3

Rixe-Sisco-Corse-4

Témoignage d’une mère de famille apparemment présente lors de la rixe

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑