Asie

Published on février 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Corée du Sud : Un Couple tragiquement avalé par un Métro

Il avait peut-être très faim. Alors qu’un couple marchait tranquillement vendredi dernier dans le métro de Séoul, celui-ci décide subitement de les avaler. Tout ça sous le regard impuissant de la foule qui peine à croire qu’une telle chose puisse arriver en Corée du Sud (les métros sont plutôt bien élevés là-bas). Fort heureusement, la digestion d’un subway prend énormément de temps et notre couple infortuné a pu se faire secourir par les pompiers arrivés très rapidement sur les lieux.

Phew-3

Se nourrissant habituellement de rats d’égout et autres crocodiles jetés par des millionnaires sans âme, les métros sauvages s’en prennent très rarement à des êtres humains. Ce qui explique le manque de sensibilisation des civils quant à ce phénomène qui, s’il s’avérait à être trop connu, rendrait tout le monde un peu parano. En espérant que ça ne donne pas des idées au métro parisien. Nous avons assez d’ennuis comme ça.

Nope-16

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑