Politique

Published on février 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Copé qui surfacture ses meetings ? Copé démission !

Vu que la sphère politique est une blague sans fin, j’ai décidé de tout prendre à la rigolade quand je dois traiter ce genre de sujet. Ici, donc, nous parlons de Jean-François Copé qui aurait surfacturé des meetings, via les fonds de l’UMP, à des agences de com appartenant à ses potos. Histoire d’avoir des fins de mois plus confortables. Interrogé sur le sujet, un proche de Copé a déclaré que ce n’était pas de leur faute.

« On savait pas que ça existait les appels d’offre ! Du coup on copinait, je vois pas où est le problème ». Bon bah, dans ce cas-là, c’est réglé alors. Pourquoi en faire tout un plat ? Puis c’est quoi cette rivalité entre Copé et Franz-Olivier Giesbert ? Y’a FOP qui traite Copé de nul, Copé qui traite Fog de rageux…faudrait vraiment qu’ils se relaxent autour d’un bon sushi. Détendez-vous les mecs, y aura bientôt un nouveau scandale qui viendra effacer celui-ci.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑