Copé qui surfacture ses meetings ? Copé démission !

Vu que la sphère politique est une blague sans fin, j’ai décidé de tout prendre à la rigolade quand je dois traiter ce genre de sujet. Ici, donc, nous parlons de Jean-François Copé qui aurait surfacturé des meetings, via les fonds de l’UMP, à des agences de com appartenant à ses potos. Histoire d’avoir des fins de mois plus confortables. Interrogé sur le sujet, un proche de Copé a déclaré que ce n’était pas de leur faute.

« On savait pas que ça existait les appels d’offre ! Du coup on copinait, je vois pas où est le problème ». Bon bah, dans ce cas-là, c’est réglé alors. Pourquoi en faire tout un plat ? Puis c’est quoi cette rivalité entre Copé et Franz-Olivier Giesbert ? Y’a FOP qui traite Copé de nul, Copé qui traite Fog de rageux…faudrait vraiment qu’ils se relaxent autour d’un bon sushi. Détendez-vous les mecs, y aura bientôt un nouveau scandale qui viendra effacer celui-ci.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires