US

Published on janvier 11th, 2017 | by Faël Isthar

1

Conférence de Presse de Donald Trump : « Le piratage ? Sans doute les Russes »

Je plains tellement les Américains en ce moment. Plus de la moitié d’entre eux n’ont pas voté pour Trump et cette même majorité ne peut pas DU TOUT l’encadrer ! Pour des raisons diverses et variées—> Misogyne, menteur, vulgaire, irrespectueux… Et malheureusement, la seule candidate qu’ils ont choisi d’élire, Hillary Clinton, n’était pas la bonne candidate pour le poste. Encore une fois, Bernie Sanders aurait dû être à sa place. Mais une très mauvaise stratégie de la « favorite » a permis l’éviction injuste de Bernie à son profit. Dès lors, nombreux sont les citoyens US à avoir boycotté la candidate. J’imagine qu’elle regrette amèrement son choix désormais. Anyway ! Parlons de cette conférence de presse qui, grosso modo, fut une belle catastrophe xD

Et il n’y a décidément qu’aux USA que l’on peut trouver de tels échanges… En l’occurence, un journaliste de CNN qui, après que Trump l’ait accusé de publier de fausses informations (cf le Golden Showers Gate), a souhaité poser une question au président élu. Seulement voilà ! Trump a refusé d’y répondre en accusant CNN d’être un « Fake media ». Ambiance -_-‘ Quant à la responsabilité de la Russie dans le piratage de la campagne de Hillary Clinton, Trump a pour la toute première fois admis qu’il croyait à cette thèse. Tout en soulignant l’impact d’autres pays tels que la Chine et ses hackers. Alors que ça n’a rien à voir avec le sujet -_- Quant aux autres sujets de cette conférence, Trump a fait du Trump. Mur sur la frontière mexicaine ? Les Américains paieront via leurs impôts mais le Mexique remboursera (alors que rien ne le garantit). Conflits d’intérêts ? « Mes deux fils reprendront l’empire Trump et s’ils font du mauvais travail, je les virerai ». L’Économie ? « Je serai le plus grand pourvoyeur d’emploi que Dieu n’ait jamais crée ». Les 4 prochaines années vont êtres très longues…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑