Conférence de Presse de Donald Trump : « Le piratage ? Sans doute les Russes »

Je plains tellement les Américains en ce moment. Plus de la moitié d’entre eux n’ont pas voté pour Trump et cette même majorité ne peut pas DU TOUT l’encadrer ! Pour des raisons diverses et variées—> Misogyne, menteur, vulgaire, irrespectueux… Et malheureusement, la seule candidate qu’ils ont choisi d’élire, Hillary Clinton, n’était pas la bonne candidate pour le poste. Encore une fois, Bernie Sanders aurait dû être à sa place. Mais une très mauvaise stratégie de la « favorite » a permis l’éviction injuste de Bernie à son profit. Dès lors, nombreux sont les citoyens US à avoir boycotté la candidate. J’imagine qu’elle regrette amèrement son choix désormais. Anyway ! Parlons de cette conférence de presse qui, grosso modo, fut une belle catastrophe xD

Et il n’y a décidément qu’aux USA que l’on peut trouver de tels échanges… En l’occurence, un journaliste de CNN qui, après que Trump l’ait accusé de publier de fausses informations (cf le Golden Showers Gate), a souhaité poser une question au président élu. Seulement voilà ! Trump a refusé d’y répondre en accusant CNN d’être un « Fake media ». Ambiance -_-‘ Quant à la responsabilité de la Russie dans le piratage de la campagne de Hillary Clinton, Trump a pour la toute première fois admis qu’il croyait à cette thèse. Tout en soulignant l’impact d’autres pays tels que la Chine et ses hackers. Alors que ça n’a rien à voir avec le sujet -_- Quant aux autres sujets de cette conférence, Trump a fait du Trump. Mur sur la frontière mexicaine ? Les Américains paieront via leurs impôts mais le Mexique remboursera (alors que rien ne le garantit). Conflits d’intérêts ? « Mes deux fils reprendront l’empire Trump et s’ils font du mauvais travail, je les virerai ». L’Économie ? « Je serai le plus grand pourvoyeur d’emploi que Dieu n’ait jamais crée ». Les 4 prochaines années vont êtres très longues…

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Donald Trump

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.