« Comment j’ai été cocu par le Président » by Valérie Trierweiler

C’est vraiment un truc de riche ça de sortir un bouquin. « Bonnnn l’Elysée ne couvre plus mes frais ! Qu’est-ce que je peux faire ? …Ha bah oui ! Et si je sortais un livre sur ma vie ? Yolo ». Et nous y voilà. Intitulé « Merci pour ce moment » , le bouquin dévoile toute la vie privée de Valérie Trierweiler durant les 18 premiers mois du quinquennat. Plus précisément : il montre comment a réagit Valérie lorsque celle-ci s’est faite tromper par François avec une certaine Julie Gayet.

« Jure-moi sur la tête de mon fils que c’est faux » lui dit-elle quand la rumeur enfle. Et le mec jure ahahahah. Plus grave encore : Hollande ne serait qu’un bobo tout plein de mépris pour les pauvres qu’il appellerait en privé « Sans-dents ». Bref, ça balance, et ça balance grave. Et apparemment Valls est une lâcheuse : c’était le BFF de Valérie jusqu’à l’incident Gayet. Après, il lui a plus parlé ce bâtard. Sur ce, vive la politique, et vive la France \o/

Cool-Bro-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires