« Comment j’ai été cocu par le Président » by Valérie Trierweiler

C’est vraiment un truc de riche ça de sortir un bouquin. « Bonnnn l’Elysée ne couvre plus mes frais ! Qu’est-ce que je peux faire ? …Ha bah oui ! Et si je sortais un livre sur ma vie ? Yolo ». Et nous y voilà. Intitulé « Merci pour ce moment » , le bouquin dévoile toute la vie privée de Valérie Trierweiler durant les 18 premiers mois du quinquennat. Plus précisément : il montre comment a réagit Valérie lorsque celle-ci s’est faite tromper par François avec une certaine Julie Gayet.

« Jure-moi sur la tête de mon fils que c’est faux » lui dit-elle quand la rumeur enfle. Et le mec jure ahahahah. Plus grave encore : Hollande ne serait qu’un bobo tout plein de mépris pour les pauvres qu’il appellerait en privé « Sans-dents ». Bref, ça balance, et ça balance grave. Et apparemment Valls est une lâcheuse : c’était le BFF de Valérie jusqu’à l’incident Gayet. Après, il lui a plus parlé ce bâtard. Sur ce, vive la politique, et vive la France \o/

Cool-Bro-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires