Comment faire une bonne chanson pop quand on a pas de talent

Je vais ENFIN pouvoir me mettre à la chanson (⌐■_■) Que vous faut-il ? Juste Logic Pro (ou un autre logiciel de montage sonore). Plus qu’à dénicher ensuite des tracks pré-enregistrés, quelques loops bien senties (c’est toujours les mêmes donc pas compliqué), une voix autotunée à mort, et enfin des lyrics qui sonnent bien (mais ne veulent absolument rien dire). Pour rappel, autotune est un logiciel qui permet de modifier le timbre de sa voix en mode robot histoire qu’on puisse éventuellement croire que vous chantez bien.

La suite ? Simplement vous assurer que tous vos béats pré-enregistrés ne sont pas copyrightés et vous voilà prêt à devenir le nouvel idole de la pop music. Certes, vous ne pourrez pas vous produire en concert…à moins de faire comme Avril Lavigne et chanter en playback. Ha oui, j’oubliais une dernière chose pour réussir : ne pas être moche. Ready ?

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté Musique

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires