Séduction

Published on décembre 20th, 2013 | by Faël Isthar

0

Comment envoyer des Textos à une Fille sans passer pour un Lourd

L’art d’envoyer un texto à une fille qui nous plait est toujours délicat : peur de trop en dire ou, au contraire, de ne pas en dire assez. Souvent, la première erreur qu’on fait est qu’on réfléchit beaucoup trop à ce qu’on va envoyer. Ce qui donne un texto anti naturel au possible en plus de vous faire passer pour un psychopathe à force de raconter des trucs bizarres. Et arrêtez de textoter si vous n’avez rien à dire, ça finit par se voir. Puis n’envoyez pas de textos/SMS plus de deux fois de suite si elle ne vous a pas répondu : vous vous épargnerez bien des tracas. Vraiment.

Non, le mieux à faire, quand on envoie un texto, c’est d’écrire la première chose qui vous vient à l’esprit, sans trop de fautes of course, et sans vouloir travestir qui vous êtes vraiment. Écrivez comme si vous écriviez à votre meilleure amie et tout ira bien. Vous avez peur de paraitre trop vulgaire ? Trop con ? Et alors ? Ça ne sert à rien de faire semblant d’être un autre, surtout par texto, c’est le genre de chose qui se voit tout de suite. Trust me, I’ve been there.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑