Mode

Published on novembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Come Together : H&M X Wes Anderson

Come Together by Wes Anderson

Sans oublier Adrien Brody ! Lequel n’est plus apparu dans un gros film depuis un moment ! Je crois que le dernier en question était justement avec Wes Anderson —> The Grand Budapest Hotel en 2014 ! Dans lequel il incarne le méchant… Enfin, je crois ! Je fais partie des rares personnes qui soient restées de glace face à ce film xD Certes, la réalisation est de haute volée et la mise en scène ingénieuse au possible \o/ Sans compter la photographie travaillée et un casting trois étoiles ! Mais qu’est-ce que je me suis ennuyé ._. Le rythme est d’une catastrophe sans nom ! Tant et si bien que je me suis endormi à plusieurs reprises… J’ai même cru qu’il durait plus de deux heures alors qu’il ne faisait 1h40 ._.

come-together-wes-anderson-hm-1

Par contre, j’ai trouvé ce « Come Together » mignon comme tout ^o^ Forcément –> Ça ne dure que trois minutes ( ▔∀▔ ) Et je n’ose imaginer le montant du chèque qu’a dû signer H&M pour s’accaparer les services d’un réalisateur aussi prestigieux que Wes Anderson (╹o╹) Tout ça pour un clip de Noël où aucun produit de la firme n’est mis en avant ! Pour autant, les bénéfices en termes d’images de marque risquent d’être très importants ! Notamment en cette période de Noël ^o^ Un de ces quatre, j’essaierai de regarder l’une de ses autres oeuvres acclamées de tous —> Moonrise Kingdom ! Au risque de m’endormir à nouveau ahaha.

come-together-wes-anderson-hm-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑