Ciné

Published on avril 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Colossal : « En gros, je suis un Kaiju ! »

« Voilà, voilà… »

Ça a l’air…spécial. D’autant plus spécial que Colossal aura le droit à une sortie « Direct to DVD » (directement en DVD sans passer par les salles de ciné) ! Alors que le casting est plus que correct ! Anne Hathaway dans le rôle principal. Puis Jason Sudeikis (Les Miller) et Dan Stevens (La Belle et la Bête) dans les rôles secondaires ! Du coup, quasiment personne ne verra Colossal… Quand bien même celui-ci n’avait pas l’air extraordinaire pour commencer ! Le pitch —> Gloria (Anne Hathaway) réalise un beau jour que son esprit et son corps sont connectés à celui d’un Kaiju. Soit l’un de ces monstres japonais qui adorent détruire de grandes villes •^o^/ Mis à part la Team Godzilla (-‸ლ) Malheureusement pour Gloria, celle-ci prend conscience de sa synchronisation au moment même où le Kaiju s’attaque à Séoul ._.

Du coup, les Coréens décident de répliquer en faisant appel à leur super mecha géant (`0´)/ D’où une situation assez awkward pour Gloria qui devra empêcher le Kaiju de détruire Séoul ! Tout en se battant contre ce gros robot histoire de ne pas mourrir… Yep ! Ça ne donne pas envie xD Pour autant, le concept est rigolo ! Et j’imagine que si le réalisateur Nacho Vigalondo est parvenu à convaincre autant d’acteurs, c’est que ces derniers y ont vu quelque chose ! Peut-être une fin bien pensée ? En mode « Réflexion sur la société et l’individu », m’voyez ! Anyway ! Cela fait un moment que nous n’avons plus vu Anne Hathaway dans une grande production ! Depuis Alice de l’Autre Côté du Miroir sorti…l’année dernière. Ok, oubliez ce que je viens de dire xD Rendez-vous en 2018 pour la voir aux cotés de Cate Blanchett, Sandra Bullock et Rihanna dans Ocean’s Eight (-‸ლ)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑