US

Published on novembre 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Colorado : Au moins 3 Morts dans une Fusillade d’un Centre de Planning Familial

Fusillade-Colorado-Planning-Familial-3

Triste hasard du calendrier, j’évoquais hier la situation du planning familial en France et le fait que certains politiques tentaient d’y mettre fin. Rappelons que le planning familial représente l’ensemble des aides financières, pédagogiques et psychologiques attribuées à l’ensemble des femmes souhaitant avorter. Les raisons peuvent être multiples : de l’oubli de la pilule et du préservatif au viol pur et simple. Or, depuis de nombreuses décennies, la pratique de l’avortement n’a de cesse d’être remise en question par certains extrémistes « pro-life » qui, souvent sous couvert d’une idéologie religieuse, considèrent le fait d’avorter comme passible de la peine de mort. J’aimerais exagérer mais malheureusement, c’est bel et bien la mentalité d’une poignée non négligeable de personnes.

Fusillade-Colorado-Planning-Familial-2

Fusillade-Colorado-Planning-Familial-4

Et cela notamment aux US comme on peut le voir avec cette tragique fusillade. Laquelle est survenue hier soir en plein milieu d’un centre de planning familial du Colorado (US). Le tireur, arrêté au bout de 5 heures d’échanges de tir avec la police, a tué trois personnes dont un policier et fait 9 blessés (dont 5 policiers). Il aurait également tenté de faire exploser le centre mais cette information reste à confirmer. Interrogé sur le drame, un porte-parole du planning a mis en cause ces « extrémistes pro-avortement qui, en répandant leur venin sur la liberté de chaque femme à disposer de son corps, favorisent un climat de terrorisme intérieur ». Mes pensées aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Le combat continue.

Fusillade-Colorado-Planning-Familial-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑