LGBT

Published on avril 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Colombie : La Cour Constitutionnelle Valide le Mariage Gay

Mariage-Gay-Colombie-1

Love wins (⌐■_■) Et cela fait plaisir de voir que le mariage gay s’impose comme une évidence dans de plus en plus de pays à travers le monde 8 Notamment l’Europe, les États-Unis, le Canada et l’Amérique Latine (-‸ლ) Et même l’Asie du sud-est (le Vietnam a légalisé le mariage gay en 2015) \^o^/ Évidemment, il reste beaucoup à faire et la victoire ne sera jamais complète sans que la totalité du monde n’accepte un jour la possibilité que l’on puisse aimer qui on veut et cela qu’importe que l’on soit homme ou femme.

Mariage-Gay-Colombie-2

À l’heure d’aujourd’hui, c’est au tour de la Cour constitutionnelle de Colombie d’estimer que le mariage gay n’interfère en rien l’ordre constitutionnel établissant que tout citoyen libre et autonome est en droit se marier et de fonder une famille. Peu importe son orientation sexuelle. Et bim ! La Colombie devient ainsi le 4e pays d’Amérique Latine à légaliser le mariage entre personnes du même sexe après l’Argentine, le Brésil et l’Uruguay. Sachant que le Mexique, dont la plupart des citoyens sont pourtant d’obédience catholique, a récemment ouvert le débat sur la question \^o^/ L’Amour vaincra !

Mariage-Gay-Colombie-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑