Code Vein : Tokyo Ghoul X Dark Souls

« J’ai soif de sang »

L’actu est chargée en jeux vidéo ce matin <_< Après Darksiders 3, c’est au tour de Code Vein de faire parler de lui ! Soit un Action-RPG de Bandai Namco où le joueur incarnera Revenant ! Sorte de Ghoul/Vampire obligé de boire le sang de ses ennemis, les Déchus, s’il ne veut pas devenir l’un d’eux .-. À ses cotés, une mystérieuse jeune femme contrôlée par l’intelligence artificielle. À priori, il ne sera pas possible de la contrôler via un mode coopératif -_- Je trouve ça un peu débile ! Reste à voir ce que le gameplay nous réservera ! Niveau chara-design, j’avoue trouver Revenant et son acolyte très génériques ! Certes, on retrouve la pâte japonaise mais j’ai l’impression qu’ils ont un peu pompé du coté de Tokyo Ghoul ! Notez que ce sont les créateurs de Gods Eater Burst qui sont derrière ce Code Vein.

Un jeu vidéo sorti en 2010 et inspiré de l’anime God Eater… Je ne sais pas ce que ça vaut ! Il y a eu une saison de 13 épisodes et puis voilà ^o^ Pour revenir à Code Vein, Revenant pourra évoluer au fur et à mesure qu’il dévorera ses ennemis ! Les boss faisant office de gros power-up (-‸ლ) En tout cas, je trouve que ça manque un peu de peps aux niveau des combats ! Les ennemis ont l’air amorphes <_< Ceci-dit, le titre de Bandai Namco n’est pas prévu avant 2018 ! Les développeurs auront largement le temps de peaufiner les animations d’ici là ! Reste à voir si le succès sera au rendez-vous. Je suis assez surpris de voir que ça gueule autant au niveau de la Direction Artistique xD Certes, c’est générique mais de là à être dégouté… Allez ! Wait & see !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires