France

Published on novembre 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Clairvaux : Ce Meurtrier Radicalisé en Fuite après ne pas avoir Respecté sa « Permission de Sortie »

Il avait été condamné en 2006 à vingt ans de prison et s’est évadé il y a de ça trois semaines. Cela après avoir bénéficié d’une « Permission de sortie ». Oui, vous avez bien lu, une permission de sorti donnée à un meurtrier avéré. Sans compter le fait que Éric Youssef était vraisemblablement connu auprès de la prison de Clairvaux (Aube) pour s’être radicalisé à l’islam et avoir une personnalité dite « vindicative ». En 2004, l’homme tue un commerçant à Versailles et est condamné deux ans plus tard à vingt ans de prison.

Clairvaux-Evasion-Permis-Sortie-1

Pour autant, et malgré ce qu’en dit le personnel pénitentiaire de Clairvaux (source AFP), le Ministère de la Justice a indiqué que l’individu n’était pas fiché S et pas connu comme étant une personne dite « radicalisée ». Il n’empêche : le système judiciaire tel que nous le connaissons aujourd’hui a bel et bien octroyé un permis de sortie à un meurtrier, possiblement extrémiste et haineux, qui en a profité pour s’évader le plus facilement du monde. Voilà encore une faute grave de la part de ce gouvernement et de tous les autres lui ayant précédé.

Clairvaux-Evasion-Permis-Sortie-2

Qu’il s’agisse de Christiane Taubira, Michel Mercier, Michèle Alliot-Marie ou encore Rachida Dati. Droite, gauche, tous sont responsables. Quand nos politiques vont-ils comprendre qu’à force d’être aussi laxistes et permissifs en termes de « réinsertion sociale » d’individus dangereux (à savoir condamnés pour meurtres/viols/agressions violentes), de nombreuses victimes collatérales risquent d’en pâtir ? Il y en a déjà eu beaucoup trop et que fait-on ? On continue dans la même impasse. C’est là une faute grave.

Clairvaux-Evasion-Permis-Sortie-3

Clairvaux-Evasion-Permis-Sortie-4

Clairvaux-Evasion-Permis-Sortie-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑