Réseaux

Published on mai 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Claire Maoui : Elle crée un bad buzz contre la Fnac

Et il y a de quoi tant son histoire est un véritable scandale. Claire Maoui venait donc de s’acheter un ordinateur tout neuf à 2000 € (Fnac des Ternes) lorsqu’elle se rend compte, une fois arrivée chez elle, qu’il y a une tâche en forme d’étoile à droite de l’écran. Fissa, elle retourne au magasin pour un échange et se voit alors accueillie par le worst employé de Fnac ever.

“Vous l’avez cassé. C’est ma parole contre la vôtre hihi” : oui, le sombre individu choisit de ne pas croire la cliente qui a pourtant acheté son PC il y a à peine quelques heures et qui n’a pas que ça à foutre de jouer à ce genre de jeux. Pire, étant graphiste et ayant des commandes à satisfaire, avoir un nouveau PC pour Claire est primordial.

Claire Maoui-Fnac

Mais non, le vendeur Fnac (peut-on vraiment appeler ça un vendeur ?) continue à soutenir mordicus que Claire Maoui est une menteuse et qu’il y a de fortes chances qu’il lui rende l’ordinateur tel quel “après 2 ou 3 jours de réflexion”. Résultat , Claire a posté son histoire sur le mur de la fanpage Fnac et s’est depuis faite massivement relayer par les internautes. C’est dommage parce que la Fnac a normalement un bon service client (du moins en ce qui me concerne) mais voilà, il suffit d’une sale histoire comme celle-ci pour tout faire capoter.

Bonne nouvelle pour Claire, le bad buzz a pris une telle ampleur que la Fnac a finalement décidé de remplacer son ordinateur. Ce qui n’a ceci-dit pas suffit pour étancher la grogne du web qui n’accepte pas vraiment que “le SAV de la Fnac ne remplit son rôle que lorsqu’on fait le buzz” et réclame à ce que la Fnac offre le nouvel ordinateur à Claire. Affaire à suivre ?

Réponse Fnac-Claire Maoui

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑