Cinq ans de prison pour avoir joué à WoW au lieu de nourrir leurs enfants

Lamentable. Quand je dis qu’il faudrait conditionner les aides financières des futurs parents à toute une batterie de tests psychologiques. Ici, il s’agit d’un couple tellement obsédé par le jeu World of Warcraft qu’ils y passaient toutes leurs journées (Anaheim, Californie, US). Or, ceux-ci étaient parents de deux petites filles et, pendant au moins trois ans, les ont totalement négligé en les enfermant dans leur mobile home (elles n’allaient pas à l’école).

Quand un travailleur social débarque pour faire son enquête, grâce à un voisin qui a tiré la sonnette d’alarme, celui-ci découvre « une maison extrêmement sale avec des traces de déchets, d’excréments et de préservatifs usagés dans toutes les pièces ». Quant aux petites filles de 5 et 10 ans, celles-ci sont découvertes dans un état désastreux.

« Elles étaient rachitiques, avaient de la saleté incrustée à même leurs pieds, et leurs dents sont dans un état tel qu’il ne sera pas possible de les réparer sans les remplacer ».En espérant qu’elles tombent sur un foyer normal et qui saura leur donner l’amour dont elles ont besoin. Quant aux parents, j’espère qu’ils pourriront bien en prison histoire de réfléchir à leur comportement.

Facepalm-Meryl

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires