People

Published on mars 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Cindy Crawford : La Photo sans Retouches était bel et bien retouchée

I-Knew-It-2

Je me disais bien que c’était trop. Oui, il y a pas mal de femmes dans la cinquantaine qui ressemblent vraiment à cette photo mais, dans le cas de Cindy Crawford, on était bel et bien éloigné de la réalité. À savoir que l’ex-top modèle et maman de deux filles dispose, à 49 ans, d’un corps au top du top. Ce qui me rassure sur le fait qu’on peut rester en forme à partir du moment où on entretient son corps via le sport et un minimum de diététique.

Cindy-Crawford-Sans-Retouches-1

La photo ci-dessus provient de l’Instagram du mari de Cindy qui, face au buzz de la photo fake, a tenu à montrer que sa femme faisait encore et toujours des envieux. Et je confirme que c’est bel et bien le cas *o* Après, pas de miracle, si une femme, mère de deux gosses, ne fait pas suffisamment de sport et mange n’importe comment, ça finira fatalement par se voir. Une bonne éthique de vie importera toujours sur le temps qui passe.

Cindy-Crawford-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑