Chute de Jason Derulo au MET Gala 2015 : Entre Gadin du Siècle et Folie Mythomane

Chute-Jason-Derulo-MET-2015-Mytho-1

Chute-Jason-Derulo-MET-2015-Mytho-2

Chute-Jason-Derulo-MET-2015-Mytho-3

Mais il avait pris quoi avant Jason ? Ou plutôt : que s’est-il passé pour que l’Internet en vienne à penser qu’il s’agissait du chanteur de R&B ? Alors que le mec qui tombe est blanc ? ._. Et sachant que la chute en soi ne provient même pas du Metropolitan Museum of Arts Gala mais…du festival de Cannes. Et c’était en 2011 .-. Comme quoi, parfois, Twitter  peut être une source de désinformation totalement improbable.

Chute-Jason-Derulo-MET-2015-Mytho-4

Sachant que la chute épique a été démentie par JASON DERULO himself qui, via son Instagram, a indiqué qu’il ne se trouvait pas au MET Gala 2015 à ce moment-là. Ce qui n’aurait rien changé vu qu’il s’agissait de Cannes 2011 (ce qu’il ne savait pas encore à ce moment-là) <_< Morale de l’histoire : l’information sur Internet (et en l’occurence Twitter) va TRÈS vite et peut facilement être manipulable + relayée massivement par nous autres internautes. Heureusement qu’il existe encore des gens pour vérifier et croiser les infos…

Done-With-Your-Shit-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires