Chute de Jason Derulo au MET Gala 2015 : Entre Gadin du Siècle et Folie Mythomane

Chute-Jason-Derulo-MET-2015-Mytho-1

Chute-Jason-Derulo-MET-2015-Mytho-2

Chute-Jason-Derulo-MET-2015-Mytho-3

Mais il avait pris quoi avant Jason ? Ou plutôt : que s’est-il passé pour que l’Internet en vienne à penser qu’il s’agissait du chanteur de R&B ? Alors que le mec qui tombe est blanc ? ._. Et sachant que la chute en soi ne provient même pas du Metropolitan Museum of Arts Gala mais…du festival de Cannes. Et c’était en 2011 .-. Comme quoi, parfois, Twitter  peut être une source de désinformation totalement improbable.

Chute-Jason-Derulo-MET-2015-Mytho-4

Sachant que la chute épique a été démentie par JASON DERULO himself qui, via son Instagram, a indiqué qu’il ne se trouvait pas au MET Gala 2015 à ce moment-là. Ce qui n’aurait rien changé vu qu’il s’agissait de Cannes 2011 (ce qu’il ne savait pas encore à ce moment-là) <_< Morale de l’histoire : l’information sur Internet (et en l’occurence Twitter) va TRÈS vite et peut facilement être manipulable + relayée massivement par nous autres internautes. Heureusement qu’il existe encore des gens pour vérifier et croiser les infos…

Done-With-Your-Shit-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.