Anime

Published on décembre 31st, 2014 | by Faël Isthar

2

Christine Cavanaugh : La voix de Babe, Dexter et La Binocle s’éteint à l’âge de 51 ans

Sad-16

C’est toute une partie de notre enfance qui vient de nous quitter. Mais plus que la terrible nouvelle en soi, c’est davantage le fait que Christine Cavanaugh soit morte à l’âge de 51 ans seulement qui me choque. Sachant que la famille de Christine n’a pas souhaité en révéler davantage quant aux circonstances entourant sa mort. La seule chose que l’on sait, c’est qu’elle avait pris sa retraite en 2001 afin de se rapprocher de ses proches.

Babe-1

Christine Cavanaugh, c’était en vrac : la voix du petit cochon Babe, du malicieux Dexter, du « courageux » Charles Edouard Fifrelin dit « La Binocle », du téméraire Balto le chien-loup ou encore celle de l’adorable Poussinette, la fille adoptive de Myster Mask. Oui, Christine était tout ça et va indéniablement laisser un vide pour peu que l’on soit nostalgique vis-à-vis de de tous ces animes d’enfance. On dit souvent que la vie est injuste. Cette mort nous le confirme. Mes pensées à Christine et à toute sa famille. On ne t’oubliera pas.

« Je veux une mère qui puisse durer toute la vie »

Christine-Cavanaugh

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

merde 🙁

Back to Top ↑