LGBT

Published on décembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Christine Boutin Condamnée pour Homophobie et Incitation à la Haine

Boutin-Condamnation-Homophobie-1

Noël en avance \o/ Même si le verdict aura mis deux mois à se faire désirer (╹o╹) Mais on y est, Christine Boutin vient d’écoper d’une amende symbolique de 5000 € pour ses multiples propos homophobes tenus devant les médias, en tribune ou sur son compte Twitter. Hey oui, l’homophobie représente bel et bien un délit puni par la loi et il était plus que temps de le rappeler. D’autant plus que cette condamnation en amènera inévitablement d’autres dans les mois et années à venir.

Boutin-Condamnation-Homophobie-2

Pour autant, une minorité d’internautes estime que cette décision judiciaire est une atteinte à la liberté d’expression et que Boutin a été condamnée à tort ._. En général, on remarque que ces gens-là ont eux-aussi une opinion pas très positive vis-à-vis de la communauté gay <_< Anyway, j’imagine que l’intéressée s’abstiendra dorénavant de comparer l’homosexualité à une espèce abominable, décadente et assimilable à la pédophilie. C’est déjà ça de gagné.

Boutin-Condamnation-Homophobie-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑