People

Published on août 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Chris Brown quitte le monde de la musique

On y croirait presque. Chris Brown a annoncé sur son compte Twitter, réouvert pour la 236ème fois, qu’il arrêterait de produire de la musique dès la sortie de son prochain album X. Raison : “J’en ai assez d’être célèbre à cause d’une erreur que j’ai faite quand j’avais 18 ans.”. Et bien, Chris, le fait que tu sois davantage célèbre* pour avoir tabasser une femme que pour l’ensemble de ta discographie peut être expliqué comme ceci : tabasser une femme n’est PAS une erreur.

C’est bien plus grave que ça. Et tant que tu ne l’auras pas compris, le web ne sera pas prêt de te pardonner. Quoique, même si tu le comprends, ce qui est apparemment loin d’être gagné, tu ne seras toujours pas pardonné. La violence faite aux femmes est un phénomène bien trop grave pour être occulté par de simples excuses. Donc voilà, bon débarras tiens. Même si, oui, tu fait de très bons sons. But that’s not the point.

* : Oui Chris Brown lit assidument YZ. Il me répondra sous peu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑