Chômage qui remonte : Bon, on fait quoi maintenant ?

Les effet pervers de la com : à force d’avoir répéter, à tort et à travers, que le chômage baisserait durablement d’ici début 2014, François Hollande et son gouvernement se sont enfoncés dans une promesse électorale qu’ils risquent fort bien de ne pas tenir. D’autant plus que les chiffres de Novembre indiquent une hausse du demandeurs d’emploi de 0,5% par rapport au mois dernier. Mais qu’importe, le ministre du Travail Michel Sapin affirme que la tendance, elle, est bien à la baisse.

Tout en prévenant qu’il se peut que le chômage reparte à la hausse sur les quelques mois à venir. Mkay. Surtout, le gros problème est ,que tant que les Français ne ressentiront pas l’impact de cette baisse à travers leur propre quotidien, la popularité de Hollande sera toujours aussi basse. Actuellement, moins d’un Français sur quatre indique faire confiance au gouvernement.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
EVS Interim
10 années il y a

Malheureusement je pense que cela va encore continuer malgré de nombreux emplois qui restent non pourvues, c’est vraiment dommage que certaines entreprises peinent à recruter des profils intéressant..