People

Published on mars 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Chloë Grace Moretz : « Kim, les femmes ne se définissent pas seulement à travers leur corps »

Chloe-Grace-Moretz-Kim-K-1

Chloë <3 Depuis Kick-Ass premier du nom, j’adore cette fille :3 D’autant plus qu’elle a toujours eu une maturité impressionnante pour son âge (19 ans seulement) et qu’elle le prouve à nouveau ici en réagissant suite à l’affaire Kim K. Atterrée par le nouveau buzz de Kim, cette dernière ayant encore une fois décidé de se montrer à poil, Chloë l’a interpellé sur Twitter en lui demandant de ne pas donner un mauvais exemple à toutes ces filles qui la suivent. « J’espère que vous réalisez à quel point il est important d’apprendre aux jeunes femmes qu’elles ont bien plus à offrir que leur corps ».

Chloe-Grace-Moretz-Kim-K-2

« Souhaitons la bienvenue à Chloë sur Twitter vu que personne ne sait qui elle est. Ta photo de couverture est mimi en tout cas boo »

Chloe-Nylon-Cover

La photo de couverture en question (autrement plus classe)

La réponse de l’intéressée ne s’est pas fait attendre (ci-dessus)…et est déconcertante de bêtise. Mais plus que le tweet de Kim, c’est bel et bien la réaction des internautes qui m’a le plus surpris. À savoir que de nombreux reproches ont été faits à Chloë dans la mesure où celle-ci encouragerait le « Slut shaming » en décourageant les femmes à montrer leur corps et à se sentir bien telles qu’elles sont. Je l’ai même vu se faire traiter d’anti-féministe  -_- Bref, l’art et la manière de tout mélanger. Si Kim ne postait pas systématiquement des photos d’elle à poil, Chloë n’aurait JAMAIS réagi sur ces photos. C’est la répétition et le fait que Kim soit la people la plus suivie au monde qui posent problème, aucunement la nudité féminine en soi.

Chloe-Grace-Moretz-Kim-K-3

Chloe-Grace-Moretz-Kim-K-4

Chloe-Grace-Moretz-Kim-K-5

Chloe-Grace-Moretz-Kim-K-6

Chloe-Grace-Moretz-Kim-K-7

Chloe-Moretz-1
#TeamChloë ❤️

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑