Asie

Published on décembre 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Chine : Une jeune femme internée pour avoir tenté de manger son bébé

OMG - 3

C’est une infirmière qui a pu prévenir le massacre lorsque celle-ci est tombée sur cette mère cannibale en train d’entamer le bras de son propre enfant. Littéralement. C’est-à-dire que Li Zhenghua, 24 ans, avait sa mâchoire fermement agrippée au bras de son bébé de trois jour et tentait d’en ingérer la chair. Horrifiée par cette découverte, l’infirmière tente d’abord de stopper elle-même la jeune mère mais n’y parvient pas.

Elle appelle alors des docteurs à l’aide et ceux-ci se voient forcés de lui insérer un objet dans la mâchoire afin qu’elle relâche sa prise. Ce n’est qu’après qu’ils lui administrent un sédatif et préviennent les autorités. Fort heureusement, l’infirmière est arrivée avant que l’irréparable ne se produise. Cela n’empêche que le bras du pauvre enfant a été sévèrement touché. Celui-ci est depuis placé en soins intensifs et devrait être confié à une structure d’accueil en vue d’une prochaine adoption.

Quant à la mère, celle-ci a été déclarée « mentalement instable ». Découverte alors qu’elle était en train d’accoucher dans les rues de Shenzhen, elle avait été alors placée dans cet hôpital. Le personnel a ensuite découvert que Li avait été mise à la rue par sa belle mère il y a au moins plusieurs semaines (si ce n’est plusieurs mois) et que sa famille n’avait déclaré aucune disparition. Cette dernière ne s’est d’ailleurs pas manifestée depuis l’accident. Triste monde.

Enough Internet

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑