Chine : Juste un Gosse qui détruit une Sculpture Lego de Nick (Zootopie) à 13.500 €

Zootopie-Sculpture-Lego-Nick-Chine-1

En quelques secondes, tout le travail de l’artiste Zhao a été réduit en poussière. Ou en legos si on tient à faire preuve de précision ( ▔∀▔ ) Alors qu’il venait de finaliser sa sculpture, au bout de trois jours et trois nuits, Zhao a enfin pu délivrer sa gigantesque statue à l’exposition LEGO tenue dans la ville de Ningbo (Chine). Or, seulement quelques heures après l’ouverture, un enfant a tout foutu en l’air en franchissant le cordon de sécurité parce qu’il souhaitait être pris en photo auprès de son héros. Mais voilà, par mégarde, le garnement fait basculer Nick en arrière…et c’est le drame.

Zootopie-Sculpture-Lego-Nick-Chine-2

13.500 € —> tel était le prix de l’oeuvre. Horrifiés par la bêtise de leur fils, les parents n’ont eu de cesse de s’excuser auprès de Zhao pendant que le gamin pleurait la mort de Nick de Zootopie. Persuadé qu’il l’avait tué. Grand seigneur, Zhao a indiqué qu’il n’exigerait aucune compensation financière pour la destruction de Nick. Qu’importe que son coeur soit brisé (un peu comme Nick) (•︵•) Morale de l’histoire ? SURVEILLEZ VOS GOSSES ! Surtout dans une exposition LEGO… Ha, elle est belle, la Génération Z !

Zootopie-Sculpture-Lego-Nick-Chine-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires