Food Porn

Published on avril 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Chicken Choc : Juste des Chocolats au Goût de Poulet by KFC

Berk… J’ai l’impression qu’à chaque fois que KFC essaye d’innover, c’est une catastrophe sans nom ! Par exemple —> le Double Down ou le Double Down Dog x_x Soit un « burger » où les tranches de pain étaient remplacées par du poulet. Et à l’intérieur, encore plus de poulet !! Ou une saucisse pour le Double Down Dog u_u Autrement, nous avons eu le droit à du vernis à ongles parfumé au poulet ! Oui, oui xD Cette fois-ci, et afin de célébrer Pâques, KFC a décidé de commercialiser du chocolat en forme de chicken wings au goût de poulet ! « Une expérience gustative et sensorielle sucrée/salée unique ». Je veux bien les croire…  Selon les clients ayant eu la « chance » de goûter ces Chicken Choc, le verdict est implacable —> Dé-gueu-lasse.

Seule bonne nouvelle —> Les Chicken Choc ne devraient pas durer ! L’objectif de KFC étant avant tout de faire parler d’eux. Anyway ! Ça m’a rappelé que je n’étais plus allé là-bas depuis un petit moment ! J’ai cru comprendre qu’ils avaient un nouveau sandwich —> Le Double Stack ! Un peu comme le Tower mais avec du bacon et un filet de poulet en plus ! Il faudra que j’aille tester… Histoire de compenser mon objectif « Plus de viande à la maison mais occasionnellement en extérieur » <_< Bref ! Ça m’a rappelé cette pauvre fille qui, alors que je faisais mon jogging hier, a vu son sac KFC se déchirer sous ses yeux ! Tout son bucket s’est déversé par terre –> Les tenders, les hot wings, les boissons… Je crois qu’elle a fini par pleurer.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑