Chicken Choc : Juste des Chocolats au Goût de Poulet by KFC

Berk… J’ai l’impression qu’à chaque fois que KFC essaye d’innover, c’est une catastrophe sans nom ! Par exemple —> le Double Down ou le Double Down Dog x_x Soit un « burger » où les tranches de pain étaient remplacées par du poulet. Et à l’intérieur, encore plus de poulet !! Ou une saucisse pour le Double Down Dog u_u Autrement, nous avons eu le droit à du vernis à ongles parfumé au poulet ! Oui, oui xD Cette fois-ci, et afin de célébrer Pâques, KFC a décidé de commercialiser du chocolat en forme de chicken wings au goût de poulet ! « Une expérience gustative et sensorielle sucrée/salée unique ». Je veux bien les croire…  Selon les clients ayant eu la « chance » de goûter ces Chicken Choc, le verdict est implacable —> Dé-gueu-lasse.

Seule bonne nouvelle —> Les Chicken Choc ne devraient pas durer ! L’objectif de KFC étant avant tout de faire parler d’eux. Anyway ! Ça m’a rappelé que je n’étais plus allé là-bas depuis un petit moment ! J’ai cru comprendre qu’ils avaient un nouveau sandwich —> Le Double Stack ! Un peu comme le Tower mais avec du bacon et un filet de poulet en plus ! Il faudra que j’aille tester… Histoire de compenser mon objectif « Plus de viande à la maison mais occasionnellement en extérieur » <_< Bref ! Ça m’a rappelé cette pauvre fille qui, alors que je faisais mon jogging hier, a vu son sac KFC se déchirer sous ses yeux ! Tout son bucket s’est déversé par terre –> Les tenders, les hot wings, les boissons… Je crois qu’elle a fini par pleurer.

Publié le
Catégorisé comme Foodie Étiqueté KFC

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires