Instagram

Published on mars 28th, 2016 | by Faël Isthar

1

Cette MAJ Instagram qui fout le Seum à tout le monde

Instagram-Maj-1

En gros, Instagram devient Facebook. À savoir que toutes les photos publiées sur votre fil d’actu apparaitront désormais en fonction de leur popularité. À savoir le nombre de Likes et les commentaires. Autant dire que vous avez intérêt d’être un minimum famous si vous souhaitez que vos photos soient visibles ._. Et ne cherchez pas à esquiver la mise à jour (qui débarquera demain sur iOS et Android), celle-ci sera automatique. Soit vous acceptez les nouvelles règles, soit vous supprimez votre compte et puis c’est tout !

Instagram-Maj-2

Autre nouveauté très intelligente : l’obligation d’activer les notifications de vos comptes préférés UNE PAR UNE alors qu’avant, tout était automatique. Planifiez au moins une demi-journée si votre nombre d’abonnements dépasse la barre des 1000 u_u Bref, je ne comprends pas pourquoi Facebook (qui possède Instagram) souhaite à tout pris « Facebookiser » l’appli la plus célèbre de photos au monde mais c’est franchement naze. Déjà que la publicité était limite mais le fait d’agencer l’algorythme en fonction de la popularité des utilisateurs est discriminant au possible. Pour Facebook, ça tombe sous le sens mais Instragram ? Nannn.

Instagram-Maj-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jb web
4 années il y a

Pas cool encore une histoire de gros sous pour pouvoir avoir de la visibilité

Back to Top ↑