César 2017 : Elle Sacré Meilleur Film et Isabelle Huppert Sacrée Meilleure Actrice

Il faudrait qu’on me traine par les pieds pour que je vois Elle ! Tant la bande-annonce ne m’a pas donné envie >_< Allez ! Si Elisabeth Huppert remporte le triptyque Golden/César/Oscar, je me laisserais tenter xD Mais vu que c’est ma chérie Emma Stone qui va le décrocher pour La La Land, ça n’arrivera pas <3 Du coup, difficile de me prononcer sur la légitimité de ce César du Meilleur Film pour Elle ! Sachant que les nominés pour la même catégorie étaient Divines, Frantz, Les Innocentes, Ma Loute, Mal de Pierres et enfin Victoria ! Je n’ai vu que Divines ahah Et j’ai adoré *_* Je n’ose même pas imaginer le scandale de la webosphère si Divines s’était emparé à la fois du César du Meilleur Premier Film et du Meilleur Film xD D’ailleurs, Xavier Dolan a dû faire la gueule de ne pas avoir son film « Juste la Fin du Monde » nominé dans la catégorie suprême ( ▔∀▔ )

Good ! Je l’ai trouvé tellement vide que je n’ai même pas fait de review ! Trop nombriliste à mon gout ce cinéma Dolan… Qu’il s’estime heureux de repartir avec Le César du Meilleur Réalisateur et celui du Meilleur Montage >o< Quant à Gaspard Ulliel, celui-ci est parvenu à s’emparer du César du Meilleur Acteur ! Yep, toujours pour La Fin du Monde .-. Disons qu’il a une gueule mais son jeu de mec hyper taciturne/torturé m’a un brin lourdé xD Je lui ai préféré le personnage interprété par Vincent Cassel ! Nominé pour le César du Meilleur Acteur dans un Second Rôle mais reparti bredouille au profit de James Thierrée dans Chocolat ^^ Enfin ! C’est sur cette dernière news que nous cloîtrons cette 42e Cérémonie des César ^o^ Il faudrait que je jette un oeil à la filmographie de Elisabeth Huppert un de ces quatre…

Publié le
Catégorisé comme César Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires