Facepalm

Published on février 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ces Gens qui essayent de créer des Champs de force pour se protéger des Attaques extérieures

Kaiten-1

L’humanité me fatigue. La supercherie se passe cette fois-ci aux US (pour changer) et consiste en l’organisation ateliers d’auto-défense via la « Création de Champs de Force Internes ». À savoir qu’on vous entraine à développer un champ électromagnétique qui, tel le Kaiten de Neji Hyuuga, repousse toutes les attaques extérieures. Le champ de force agissant sur le cerveau de l’adversaire qui se voit instantanément frappé par une crise d’autisme aiguë.

Kaiten-2

Et là où la connerie est vraiment forte, c’est que le responsable de cette mascarade parvient à faire croire à ses pigeons adhérents que ça marche ._. Je n’ose même pas imaginer combien ils ont dû payer. Et la fin…gosh la fin O_O Le mec fonce à toute allure sur la pauvre femme, la défonce et, réalisant qu’il est allé trop loin, se tape sa crise d’autiste tout seul alors que les autres tentent de secourir la vraie victime. Cette planète me déprime profondément

No-Comment-22

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑