Hollywood

Published on avril 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Le Cercle d’Or : Juste un Trailer Hyper Accéléré en 15 Secondes

Really ?

Il faudra qu’on m’explique l’utilité… À part faire **** les fans xD Enfin ! Au moins avons-nous une partie du pitch de Golden Circle —> Alors que Egsy et Merlin assistent à l’explosion de leur quartier général, une seule solution se présente à eux —> Faire appel à l’équivalent US de Kingsman —> Statesman ! Soit une association d’espions crée en même temps que Kingsman et qui n’a eu de cesse de leur voler dans les pattes depuis lors ! Ey vice-versa <_< Seulement, cette fois-ci, la menace (Le Cercle d’Or) est trop dangereuse pour tenter de se la jouer solo ! Oui, le monde entier est en danger (-‸ლ) « Mettons nos différences de coté et travaillons main dans la main » déclare avec enthousiasme la chef de Statesman, Poppy (Julianne Moore) ! C’est le début d’une longue bataille… Une bataille remplie de surprises !!

À commencer par le retour en grâce de Harry Hart (Colin Firth) Soit Harry a survécu parce que Valentine n’a pas bien visé (il tourne la tête en appuyant sur la détente). Soit Harry a un jumeau xD Yep, il est fort probable qu’il s’agisse de la première option ! En mode « La balle a touché l’oeil et est ressorti sans causer de dommages irréversibles au cerveau ». Si ce n’est une profonde amnésie qui a amené notre ami à rester dans l’ombre quelque temps ! Ou bien on apprendra qu’il était en double mission afin de faire croire au Cercle d’Or mais aussi à Kingsman et Statesman que Harry n’était plus ! On verra bien ^o^ Espérons que le vrai trailer ne tarde pas à pointer le bout de son nez ! Nous valons mieux que ça !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑