Cee Lo Green : « Si la meuf est inconsciente, c’est pas un viol »

Wut ? En voilà un qui a une définition bien particulière de ce qu’est ou de ce que n’est pas un viol. Accusé d’avoir drogué une femme histoire d’en abuser sexuellement, le chanteur US Cee Lo Green est parvenu à éviter la prison en plaidant non-coupable. Mais ce n’est qu’après le procès que celui-ci, devant l’ampleur que prenait le scandale, a tenu à se justifier sur Twitter. « Si une personne est évanouie, ça veut dire qu’elle n’est même pas AVEC VOUS consciemment ! Donc il y a consentement […] Les femmes qui se font violer SE SOUVIENNENT ».

Inutile de préciser que, quelques heures après avoir publié ces tweets, Cee Lo Green a supprimé son compte. Soit une éternité pour réaliser des captures d’écran. Moi, ce qui me choque vraiment dans cette histoire, c’est que le mec a deux millions de followers et se permet de justifier son viol. Le pire : je ne suis même pas certain qu’il sache vraiment qu’il ait commis un viol. Apparemment, c’est toujours de la faute de la victime ( « T’avais qu’à pas être inconsciente c*nnasse ! » ). La culture du viol a encore de beaux jours devant elle…

Cee-Lo-Green-Viol-Tweet

Seriously

Publié le
Catégorisé comme Facepalm Étiqueté Viols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires