Europe

Published on janvier 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Ce rapport de l’OMS qui recommande la masturbation enfantine

Le document date de 2010 mais ne fait parler de lui que maintenant. Pourquoi ? Car des rumeurs instistantes semblent indiquer que le rapport serait en ce moment même étudié par les députés socialistes. Or, sous couvert de termes scientifiques abscons, cet ensemble de paperasses laisse transparaitre des recommandations très inquiétantes. Dont la première d’entre elles : recommander la masturbation aux enfants entre 0 et 4 ans.

What ? Notamment le fait que jouer au jeu du docteur serait particulièrement enrichissant. Et ce début éducation sexuelle ne va qu’en s’amplifiant au fur et à mesure que l’enfant grandit. Ainsi, lorsqu’il aura 6 ans, celui-ci sera parfaitement informé de ce que signifie l’éjaculation et les règles. Quand il en aura 15, le sexe n’aura plus aucun secret pour lui. Pour ceux qui souhaiteraient lire le dit-rapport, celui-ci est accessible à cette adresse. Quant au lien de l’OMS, cliquez ici.

Prêtez notamment attention aux tableaux par âge, et n’hésitez pas à faire une recherche par mot clé type « masturbation ». Après voilà, je ne pense pas qu’un tel rapport sera érigé en planning familial type dans toutes les écoles de France. Reste que le fait même qu’il ait pu être rédigé par des soi-disant experts est dérangeant au possible. La question du sexe n’a pas à être théorisé, institutionnalisé et mis en pratique tant que l’enfant n’a pas atteint au moins les 10/12 ans. Point.

Pedophile

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑