Ce Moment où Ben & Jerry’s lance une Glace pour Végétaliens

Vegans-1

Au programme : lait de coco et lait d’amande :3 Et l’assurance qu’aucune vache ne s’est faite maltraitée le pie durant la conception de ces glaces d’un tout nouveau genre. Objectif de la marque Ben & Jerry’s : conquérir les végétaliens (soit toutes les personnes qui ne mangent ni viande, ni poisson, ni produits laitiers) MAIS AUSSI les intolérants au lactose. À savoir les poissards qui aimeraient bien déguster des glaces normalement mais ne peuvent pas le faire. « Because f*ck you that’s why ».

Ice-Creams-2

Ce qui veut dire que ces gens-là ne peuvent même pas manger de céréales…gosh, qu’est-ce que la vie peut être cruelle parfois. Quoiqu’il en soit, voilà une très bonne nouvelle pour nos amis végétaliens qui, c’est un constat, se font de plus en plus présents à travers le monde. Moi-même, je songe parfois à intégrer la secte. Puis je pense aux Hot Wings de KFC + le sandwich Tower et je lâche l’affaire. Mais j’y arriverai un jour, j’y arriverai (-‸ლ)

Vegans-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires