Médias

Published on juillet 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

C’Cauet : Émission mytho ?

C’est ce que suspecte très lourdement l’association de consommateurs Que Choisir pour qui les intervenants, en mode test de fidélité et déballage de dossiers, seraient 100% fake. Une révélation qui ne surprendrait pas grand monde tant ce type de programme (Confidences intimes, Tellement vrai, etc) fleure la mise en scène à plein nez. Parce qu’entre le père qui découvre que sa fille couche avec son cousin ou la fille qui apprend que son mec l’a trompé avec sa mère…comment dire, voilà quoi.

Mais le plus fou dans cette histoire est que Cauet aurait payé les intervenants 10€ par émission ! Des goodies (places de concert, smartphones, etc) auraient également été distribués bien que de nombreux interrogés affirment n’avoir au final rien reçu. Quant à la réponse du principal intéressé, celui-ci nie ouvertement les allégations des 10 €…mais avoue à demi-mot les auditeurs mythos. Gageons que ce n’est pas ça qui fera descendre les audiences de C’Cauet : les auditeurs veulent du spectacle, peu importe au final qu’il soit vrai ou faux.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑