Cathriona White : La Petite Amie de Jim Carrey vient de se Suicider

Cathriona-White-Suicide-Jim-Carrey-1

Elle avait 28 ans et laisse derrière elle une note expliquant son geste. Or, selon les premiers rapports d’enquête, il semblerait que l’acteur Jim Carrey, avec lequel elle était séparée depuis le 24 septembre, ait été le facteur décisif dans cette décision. Pourtant, l’homme de 53 ans et l’artiste d’origine irlandaise n’étaient en couple que depuis plusieurs mois. Du moins officiellement et sachant qu’ils avaient déjà eu une première relation en 2012 (avant de se séparer quelques mois plus tard).

Cathriona-White-Suicide-Jim-Carrey-2

Évidemment, j’imagine que la rupture avec Carrey n’était que la pointe de l’iceberg et dissimulait un mal-être beaucoup plus important qu’une simple blessure de coeur. Il n’empêche : le suicide en soi reste toujours aussi dramatique. Qu’il s’agisse de la victime, de ses proches ou, ici, de Jim Carrey qui restera probablement hanté par cette mort. Le jour de leur rupture, Cathriona avait laissé ce tweet : « Je me déconnecte de Twitter, en espérant avoir illuminé le quotidien de celles et ceux qui me sont le plus chers. Peace & love à vous tous ». 

Cathriona-White-Suicide-Jim-Carrey-3

Cathriona-White-Suicide-Jim-Carrey-4

Cathriona-White-Suicide-Jim-Carrey-6

Cathriona-White-Suicide-Jim-Carrey-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires