Cardcaptor Sakura Clear Card 12 : L’Amour d’une Mère

Montre-Pendentif

Montre-Pendentif

Méticuleusement, Yuna D. Kaito prépare son set de thé. Il faut que tout soit parfait ! Et que tout soit prêt à temps. Pour se faire, Yuga peut toujours compter sur sa précieuse montre-pendentif. « Elle ne devrait plus tarder ». Et en effet, Akiho Shinomoto vient d’ouvrir la porte du salon. « Bonjour, Akiho-san ». « Bonjour, Kaito-san ! » répond la demoiselle d’un air enjoué. « Comment aimeriez-vous vos oeufs, aujourd’hui ? ». « Brouillés, s’il te plait ! ». « Et duveteux ? ». « Voui ! ». « Avez-vous bien dormi ? ». « Voui ! Même si j’ai encore fait un rêve étrange ». « Le même ? ». « Oui ! Je me tiens du haut d’un endroit et je regarde quelqu’un. Mais je n’arrive toujours pas à savoir de qui il s’agit ». Ce que Akiho-san sait, en revanche, c’est que cette personne possède quelque chose de précieux à ses yeux. « J’aimerais qu’elle me le passe. Non, je veux qu’elle me le passe ! ». Plus les journées défilent, plus le voile qui enveloppe les rêves des jeunes filles s’éclaircit. « Jusqu’à ce que… ».

Montre-Pendentif

Montre-Pendentif

Hm… Étrange ! Je suis persuadé que la silhouette encapuchonnée et Akiho-san ne sont qu’une seule et même personne ! Pourtant, on voit apparaitre le mystérieux individu à la fin de l’épisode ! Et il ne s’agit pas d’un rêve. De même, Akiho semble n’avoir aucune idée de la signification de ces songes. Bizarre… Par contre, il est évident que Yuna D. Kaito sait de quoi il retourne ! Sachant que sa montre-pendentif dispose du même design que celui des roues du temps ! Présentes dans les rêves de Sakura et Akiho ! Je me demande qui elle est vraiment ! Serait-elle une autre Chasseuse de Cartes ? Appartenant initialement à une autre dimension ? À cause d’un dysfonctionnement spatio-temporel, la belle se serait retrouvée projeter dans ce monde et aurait perdu la mémoire. En outre, les Clear Cards seraient les siennes et c’est pour ça qu’elle chercherait à récupérer sa clé ! Cela étant-dit, et dans le cas où cette hypothèse est validée, où se trouvent les Sakura Cards ? Et je viens de remarquer que la mère de Sakura, Nadeshiko, avait la même couleur de cheveux que Akiho. Peut-être s’agit-il de sa réincarnation ? Réponse (ou pas) au prochain épisode ! Ha –> Nouvelle Clear Card obtenue –> Grêle ! Huhu.

Montre-Pendentif

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires