Cardcaptor Sakura Clear Card 11 : Le Grade des D.

Roupillon et Labyrinthe

Roupillon et Labyrinthe

Encore de nouvelles cartes ! Cette fois-ci, il s’agit de Roupillon et Labyrinthe. « Tu les as capturé chez toi ? » lui demande Shaolan. « Oui ! Dans la dimension de Labyrinthe ! Après que Akiho-san se soit endormie suite à une attaque Roupillon ». « Et dire que je n’ai toujours rien ressenti ! » fulmine Kero-chan. « Moi, si ! » répond Sakura. « J’ai senti que quelque chose était différent ». Sakura serait-elle la seule capable de ressentir l’aura des Clear Cards ? Ça en a tout l’air. « Au fait » réalise Tomoyo-chan. « Tes deux cartes, Labyrinthe et Roupillon, semblent avoir des pouvoirs similaires aux Clow Cards Dédale et Sommeil ». Bon sang ! Mais pourquoi Sakura n’y a t-elle pas pensé plus tôt ? Et si les Sakura Cards disparues s’étaient réincarnées en Clear Cards ? Ça expliquerait pas mal de choses ! Notamment le fait que la belle ne se soit à aucun moment sentie en danger. « Parce que je les aime et qu’elles m’aiment en retour ». Jour après jour, le mystère se dénoue.

Roupillon et Labyrinthe

Roupillon et Labyrinthe

Revirement rejoint Roupillon et Labyrinthe ! Surtout —> L’histoire avance enfin avec la révélation de Eriol-san comme quoi Yuga D. Kaito, le majordome de Shinomoto, pourrait appartenir au clan des D. ! Soit ces Magiciens très puissants résidant en Angleterre. Et connus pour leurs activités occultes… Yuna en fait-il partie ? Au point de dévoiler son identité à Shaolin sans sourciller ? « Soit nous faisons fausse route, soit il est sûr de sa puissance » résume Eriol. Autre élément —> Seul Li-kun est capable de ressentir son aura ! Parce que sa magie puise ses sources dans l’attraction de la Lune… Ce qui signifierait que la magie de Sakura puiserait sa force dans l’attraction du Soleil ? Peut-être ! Ça m’a en tout cas fait plaisir de revoir le Parc des Pingouins ! J’aimerais tant revoir Sakura s’y amuser comme au bon vieux temps ! Quoique, même à l’époque, ce n’était plus de son âge… Bref, la suite ! Et c’est moi ou Eriol et Mizuki sont en couple ?! Il est encore plus jeune que Toma…

Roupillon et Labyrinthe

Roupillon et Labyrinthe

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.