Captain Toad : Son heure est venue

ENFIN \o/ Je prenais toujours Toad dans Mario Party et Mario Kart. C’était mon gars : celui sur lequel je pouvais toujours compter. Et, effectivement, il était là pour moi…et j’étais là pour lui. Voilà pourquoi Nintendo s’est finalement décidé à lui dédier un jeu. Et quel jeu ! C’est tout mignon, coloré de partout, et il est possible de jouer la meuf de Toad : Toadette ! Pouvait-on rêver d’une meilleure expérience ?

Je ne crois pas non ! D’autant plus que les graphismes sont superbes. Preuve que la Wii U n’est pas si en retard que ça par rapport à la PS4/Xbox One. En tout cas, le gouffre n’est pas aussi flagrant qu’à l’époque Wii VS PS360. Quant au gameplay, il devrait s’agir de parcourir des niveaux en mode casse-tête et ce sous toutes les dimensions. Inutile de préciser que, Nintendo étant Nintendo, le level design sera à la hauteur. GLOIRE À TOAD LE TOUT PUISSANT.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
7 années il y a

Toad is love, Toad is life ! Sinon pas mal ce ptit jeu et pour en revenire a la pS4 One leur puissance ne sont que tres legerement upgrader par rapport a la ps360 !