Anime

Published on mars 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Capitaine Slip : Juste un Super Héros en Slip

Mkay

Pour le coup, ça a l’air très centré « Gosses » ! Je ferai l’impasse xD Sachant que le Capitaine Slip est inspiré de la série de livres pour enfants éponyme ! L’auteur étant Dav Pilkey ! Publié depuis 1997, le dernier numéro (2015) a fait grand bruit aux US puisque les lecteurs apprennent dans l’épilogue que l’un des deux garçons est gay ! À savoir Harold Hutchins, ce blondinet de 10 ans dont le meilleur ami est George Beard (doublé ici par Kevin Hart) ! Le pitch —> Deux élèves de CM1 parviennent un beau jour à hypnotiser leur professeur tyrannique, Benjamin Krupp ! Désormais, celui-ci est persuadé d’être le CapItaine Slip ! Soit un héros d’un nouveau genre \^o^/ Problème —> Il n’a pas de super-pouvoirs ! D’où la nécessité pour George et Harold de suivre leur proviseur chaque fois qu’il se transforme ! Hm ! Ça a l’air très enfantin tout de même.

Et pourtant, nombreux sont les fans de Capitaine Slip ! Forcément —> Le premier tome date de 97 ! L’effet Nostalgie joue forcément ^^ Un peu comme Snoopy chez nous dont le film anime est sorti il y a peu ! Anyway ! Le grand méchant sera incarné par le vil Professeur Poopypants (-‸ლ) Soit un vieux scientifique qui n’a jamais été pris au sérieux à cause de son nom qui signifie « Slips pleins de caca ». Du coup, tout le monde le charrie en mode « Hey, Poopypants ! T’as encore fait caca dans ton slip ? Lolololol ». Au final, Poopypants pète un câble et devient un méchant spécialisé dans les inventions de…WC. Moui. Sortie de Capitaine Slip prévu dans le courant de l’année 2017 ! Je n’ai pas l’impression que la série ait percé en France malgré une traduction des 15 volumes…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑