Anime

Published on mars 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Capitaine Slip : Juste un Super Héros en Slip

Mkay

Pour le coup, ça a l’air très centré « Gosses » ! Je ferai l’impasse xD Sachant que le Capitaine Slip est inspiré de la série de livres pour enfants éponyme ! L’auteur étant Dav Pilkey ! Publié depuis 1997, le dernier numéro (2015) a fait grand bruit aux US puisque les lecteurs apprennent dans l’épilogue que l’un des deux garçons est gay ! À savoir Harold Hutchins, ce blondinet de 10 ans dont le meilleur ami est George Beard (doublé ici par Kevin Hart) ! Le pitch —> Deux élèves de CM1 parviennent un beau jour à hypnotiser leur professeur tyrannique, Benjamin Krupp ! Désormais, celui-ci est persuadé d’être le CapItaine Slip ! Soit un héros d’un nouveau genre \^o^/ Problème —> Il n’a pas de super-pouvoirs ! D’où la nécessité pour George et Harold de suivre leur proviseur chaque fois qu’il se transforme ! Hm ! Ça a l’air très enfantin tout de même.

Et pourtant, nombreux sont les fans de Capitaine Slip ! Forcément —> Le premier tome date de 97 ! L’effet Nostalgie joue forcément ^^ Un peu comme Snoopy chez nous dont le film anime est sorti il y a peu ! Anyway ! Le grand méchant sera incarné par le vil Professeur Poopypants (-‸ლ) Soit un vieux scientifique qui n’a jamais été pris au sérieux à cause de son nom qui signifie « Slips pleins de caca ». Du coup, tout le monde le charrie en mode « Hey, Poopypants ! T’as encore fait caca dans ton slip ? Lolololol ». Au final, Poopypants pète un câble et devient un méchant spécialisé dans les inventions de…WC. Moui. Sortie de Capitaine Slip prévu dans le courant de l’année 2017 ! Je n’ai pas l’impression que la série ait percé en France malgré une traduction des 15 volumes…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑