News Musique

Published on janvier 31st, 2014 | by Faël Isthar

0

Can’t Remember You – Shakira et Rihanna chaudes comme la braise

J’ai failli faire un arrêt cardiaque suite à cette vidéo. Après voilà, il y en aura toujours pour dénoncer la sexualisation à outrance de ce clip blablabla. Les mêmes qui reprochaient à Beyoncé d’être trop sexy dans son nouvel album. Or, jusqu’à preuve du contraire, une femme a le droit de faire ce qu’elle veut avec son corps : d’autant plus lorsqu’elle a un déhanché surréel comme Shakira ou un booty parfait comme Rihanna. Elles veulent le montrer ? Qu’elles le montrent.

Oui, ça peut parfois être grossier comme la quasi-totalité des clips de Miley Cyrus. So what ? On vit dans une ère et où la beauté du corps est mise en avant le plus possible. Ça provoque régulièrement des excès mais je préfère mille fois vivre dans un monde comme ça plutôt que dans une société où tout le monde devrait se comporter selon je-ne-sais quels critères de bienséance. Sur ce, aimez-vous les uns les autres. Et vive le sexe.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑