Cannes 2014 : DSK compte porter plainte contre le film « Welcome to New York »

« Excusez la tenue, je sors de la douche ! » Mais pourquoi DSK porte t-il plainte ? Parce qu’il ne voudrait pas être assimilé à un violeur. Rappelons rapidement les faits : nous sommes en mars 2011 et Dominique Strauss-Kahn voit ses chances de devenir Président de France péricliter à cause d’un énorme scandale sexuel. Une femme de ménage, Nafissatou Diallo pour ne pas la nommer, l’accuse en effet de l’avoir violé dans une chambre d’hôtel Sofitel à New-York.

Or, complot ou pas, il faut bien avouer que ce n’était pas très malin de la part de DSK de s’envoyer en l’air à quelques mois de la présidentielle. À croire qu’il ne voulait pas être président en fin de compte. Anyway, de l’eau a depuis coulé sous les ponts et nous voilà en mai 2014, au Festival de Cannes, où « Welcome to New York », avec Gérard Depardieu dans le rôle de DSK, débarque sans stress. Dommage que le film soit ultra naze (y a qu’à voir la bande-annonce pour s’en convaincre).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires