Cannes 2014 : DSK compte porter plainte contre le film « Welcome to New York »

« Excusez la tenue, je sors de la douche ! » Mais pourquoi DSK porte t-il plainte ? Parce qu’il ne voudrait pas être assimilé à un violeur. Rappelons rapidement les faits : nous sommes en mars 2011 et Dominique Strauss-Kahn voit ses chances de devenir Président de France péricliter à cause d’un énorme scandale sexuel. Une femme de ménage, Nafissatou Diallo pour ne pas la nommer, l’accuse en effet de l’avoir violé dans une chambre d’hôtel Sofitel à New-York.

Or, complot ou pas, il faut bien avouer que ce n’était pas très malin de la part de DSK de s’envoyer en l’air à quelques mois de la présidentielle. À croire qu’il ne voulait pas être président en fin de compte. Anyway, de l’eau a depuis coulé sous les ponts et nous voilà en mai 2014, au Festival de Cannes, où « Welcome to New York », avec Gérard Depardieu dans le rôle de DSK, débarque sans stress. Dommage que le film soit ultra naze (y a qu’à voir la bande-annonce pour s’en convaincre).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.