People

Published on mai 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Cannes 2013 : Léonardo se prend un râteau et Longoria perd sa robe

Et oui, même le grand Léonardo Di Caprio peut parfois se prendre des vestes mémorables. Motif de la ravissante Cara Delevingne duquel l’acteur s’est épris : “Trop insistant et trop vieux”. BAM. Autre déconvenue mais tout aussi embarrassante : la sublime Eva Longoria qui s’est retrouvée à remonter sa jupe Versace afin que celle-ci ne soit pas trop mouillée par les marches du tapis rouge. De quoi donner envie à nos deux malheureux de retourner en Amérique grâce au road movie Nebraska d’Alexander Payne.

Réalisé intégralement en noir et blanc, celui-ci traite de l’histoire d’un vieil homme persuadé d’avoir gagné à la loterie…sauf que non. Et peut-être Lénoardo devrait-il prendre des leçons de séduction avec La vie D’Adèle : film sentimental centré sur une relation passionnée entre Adèle…et Emma. Cadré serrée et bardée de longues séquences aux dialogues “vraies”, la vie d’Adèle fait clairement des favoris au festival.

Eva Longoria Cannes 2013

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑