Ciné

Published on mai 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Cannes 2013 : Jeunesse Bling Ring

Impossible de parler de Cannes sans évoquer sa jeunesse 2.0 passionnée, rutilante et désespérante. De Bling Ring avec une Emma Watson plus décomplexée que jamais à Jeune et Jolie figurant une Marine Vacth en train de marchander son corps pour le plaisir, il y a de quoi faire. Parce que oui : se prostituer pour l’argent ET pour le plaisir est LE nouveau phénomène en vogue. Maintenant on choisit son client parce qu’après tout : qui a envie de se faire fourrer par le grand père aristo du coin ? Pas grand monde.

Une ambiance délétère et élitiste donc qui fait qu’on ne se surprend de rien : pas même de ce cambriolage de la maison Chopard où plus d’un millions de $ en bijoux ont été dérobés. Si les jeunes nymphettes de Bling Ring peuvent se permettre de cambrioler des maisons de stars, pourquoi pas la Croisette de Cannes ? Ca donnerait presque envie de se réfugier dans Le Passé d’Asghar Farhadi (Une Séparation) : plutôt bien accueilli par la presse cannoise.

Et juste pour le plaisir :

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑