Cannes 2013 : Jeunesse Bling Ring

Impossible de parler de Cannes sans évoquer sa jeunesse 2.0 passionnée, rutilante et désespérante. De Bling Ring avec une Emma Watson plus décomplexée que jamais à Jeune et Jolie figurant une Marine Vacth en train de marchander son corps pour le plaisir, il y a de quoi faire. Parce que oui : se prostituer pour l’argent ET pour le plaisir est LE nouveau phénomène en vogue. Maintenant on choisit son client parce qu’après tout : qui a envie de se faire fourrer par le grand père aristo du coin ? Pas grand monde.

Une ambiance délétère et élitiste donc qui fait qu’on ne se surprend de rien : pas même de ce cambriolage de la maison Chopard où plus d’un millions de $ en bijoux ont été dérobés. Si les jeunes nymphettes de Bling Ring peuvent se permettre de cambrioler des maisons de stars, pourquoi pas la Croisette de Cannes ? Ca donnerait presque envie de se réfugier dans Le Passé d’Asghar Farhadi (Une Séparation) : plutôt bien accueilli par la presse cannoise.

Et juste pour le plaisir :

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires