JO

Published on août 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Camille Lacourt (Arrivé 5e au 100m Dos) : « Sun Yang ? Il pisse violet ! »

Camille-Lacourt-100-M-Dos-Sun-Yang-2

Hm, okay. Sous le coup de la déception de n’être arrivé que 5e à la finale du 100m dos, Camille Lacourt s’est totalement lâché vis-à-vis de son « compatriote » chinois, Sun Yang. Lequel n’a pourtant pas concouru contre lui dans cette épreuve mais est parvenu à s’accaparer la médaille d’or sur le 200 mètres nage libre. « Ça me donne envie de vomir ! […] Sun Yang ? Il pisse violet ! ». Traduction —> Sun Yang se doperait et n’aurait aucune légitimité à participer aux jeux de Rio. Rappelons que le nageur chinois de 24 ans avait été contrôlé positif en 2014.

Camille-Lacourt-100-M-Dos-Sun-Yang-1

Mais la rancoeur de Camille, 31 ans (et époux de Miss France 2007 Valérie Bègue), ne s’arrête pas là. Celui-ci en veut également à Xu Jiayu, son rival chinois arrivé 2e au 100m dos. « Ça me déplait d’être battu par un Chinois […] J’ai l’impression de voir l’athlétisme avec deux ou trois dopés dans chaque finale ». Alors que Jiayu n’a jamais été contrôlé positif à quoi que ce soit -_- Bref ! Voilà des propos sans demi-mesure qui font davantage passer Camille pour un mauvais perdant qu’autre chose. Quand bien même le problème du dopage dans le milieu olympique ne semble pas être suffisamment pris au sérieux. En témoigne le nombre d’athlètes russes acceptés à ces JO malgré les multiples scandales de dopage.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑