People

Published on octobre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Cameron Dallas annule sa Venue sur Paris : Sa Fandom en Pleurs

cameron-dallas-annule-france-1

C’est ma troisième news sur ce jeune homme et je ne sais pas toujours pas ce qu’il fait ._. La dernière fois que je lui ai dédié un article, Cameron Dallas, 22 ans, pleurait sur scène alors qu’il participait à la Magcon de Paris. Soit une tournée mondiale consacrée a des youtubeurs/viners célèbres aux US (et dans le monde). Pourquoi Cameron était-il en pleurs ? Parce que ses fans françaises voulaient le violer xD Tant et si bien que certaines filles ont commencé à faire des malaises. Et lorsque Cameron a demandé à sa fandom se calmer, celle-ci s’est encore plus excitée -_- Provoquant le départ de la star ! Et on apprend aujourd’hui que Cameron a annulée sa venue en France. D’où un hashtag #CameronDallasHatesFrance assez embarrassant.

cameron-dallas-annule-france-2

Ceci-dit, c’est loin d’être nouveau —> Les fans français(e)s sont réputés pour être des sauvageons hystériques ! Pour autant, je le trouve un peu ridicule ce Cameron -_- Sur toutes les photos que je vois de lui, il tape la pose et cultive l’obsession de ses fans dont la moyenne d’âge doit tourner autour de 12-16 ans. Une sorte de Kylie Jenner au masculin sans son Tyga <_< À l’exception près qu’il enchaine les vines useless et/ou les stories sur Snapchat ! Qui plus est, Cameron adore documenter sa vie en postant des vlogs ! Et vu qu’il est famous, le mec gagne plusieurs milliers d’euros alors qu’il est en vacances xDD Saloperie de jeune ! Moi-aussi je veux faire ça !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑