Californie : 16 Ans de Prison pour avoir Torturé et Tué au moins 21 Chats

Cambrian Park

Des chats qu’il kidnappait tour à tour. C’est dans la ville de San Jose (Californie), à même la bourgade de Cambrian Park, que ce jeune homme de 26 ans procède à ses exactions. La série de crimes commence à se faire connaitre des habitants vers septembre 2015. De plus en plus de chats disparaissent sans raison. Notamment —> Plusieurs personnes rapportent avoir vu un individu tenter de capturer deux chats dans un sac à dos. L’un d’entre eux réussit à s’échapper et est plus tard recueilli par un résident du coin qui l’emmène voir un vétérinaire. En cause —> Une morsure et une blessure à la tête. Quelle n’est pas sa surprise lorsque le docteur réalise que la dite-morsure ne provient pas d’un animal mais d’un être humain. De même, la tête ensanglantée de l’animal indique qu’il a été frappé par une personne. Potentiellement des environs. Dès lors, une série de découvertes macabres va frapper Cambrian Park.

Au fil des jours, plusieurs témoignages font état de corps de chats découverts dans des décharges. Le 8 octobre 2015, le principal suspect est arrêté par la police alors qu’il dort dans sa voiture. Est retrouvé dans le véhicule le corps sans vie d’un chat enroulé sur lui-même. Des morceaux de fourrure et de chair ensanglantés sont visibles un peu partout. Les prélèvement ADN permettent de relier le monstre à l’assassinat d’au moins 21 chats. Chats de rue, chats résidentiels, qu’importe. Le psychopathe faisait en sorte de les capturer pour pouvoir ensuite les torturer et les tuer. Les rares personnes qui ont pu avoir affaire à lui font état d’un sociopathe qui se demandait « Ce que ça peut faire de tuer un être vivant ». Une voisine âgée l’avait un jour accueilli chez elle et il s’était emparé sans raison de son chat avant de le saisir par les pattes arrières et de le frapper contre un mur. Cette peine de 16 ans de prison ferme est approuvée par l’ensemble des habitants de Cambrian Park. À commencer par les propriétaires des chats défunts. Pour autant, il faudra penser à restreindre d’une manière ou d’une autre cette âme morte une fois qu’elle sera de nouveau à l’air libre. Mes pensées aux victimes.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires