Calmez-vous, Kylie Jenner vient de Rompre avec Tyga

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-1

Et bien, il était temps ! Depuis le début, j’ai toujours que Kylie n’avait rien à faire avec un pseudo rappeur qui s’amuse à écrire des chansons sur leurs sessions de coït. Où est ton respect, Tyga ? Il fallait bien qu’il en paye le prix un jour…et voilà chose faite : Kylie Jenner a enfin décidé de mettre un terme à leur relation d’un an. J’imagine que le fait qu’il l’ait trompé avec une trans a pesé dans la balance u_u Sans compter que le mec est déjà père d’un marmot de 4 piges. Sachant que Kylie a 18 piges et que lui en a 26…

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-2
Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-3

Et je viens de capter que son ex, c’était Blac Chyna ._. Soit une gogo danseuse mannequin ayant récemment fait parler d’elle pour un clip de soft porn avec le rappeur Future. Une fille discrète quoi \^o^/ Anyway, je sais bien que Kylie veut se différencier de sa grande soeur Kendall mais il ne s’agit pas non plus de faire n’importe quoi <_< D’ailleurs, en parlant de Kendall, celle-ci a tenu à faire passer un message bien spécifique à l’ex de sa soeurette (visible ci-dessous). J’adore cette fille :3

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-4

Kylie-Kendall-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires