People

Published on novembre 22nd, 2015 | by Faël Isthar

1

Calmez-vous, Kylie Jenner vient de Rompre avec Tyga

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-1

Et bien, il était temps ! Depuis le début, j’ai toujours que Kylie n’avait rien à faire avec un pseudo rappeur qui s’amuse à écrire des chansons sur leurs sessions de coït. Où est ton respect, Tyga ? Il fallait bien qu’il en paye le prix un jour…et voilà chose faite : Kylie Jenner a enfin décidé de mettre un terme à leur relation d’un an. J’imagine que le fait qu’il l’ait trompé avec une trans a pesé dans la balance u_u Sans compter que le mec est déjà père d’un marmot de 4 piges. Sachant que Kylie a 18 piges et que lui en a 26…

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-2
Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-3

Et je viens de capter que son ex, c’était Blac Chyna ._. Soit une gogo danseuse mannequin ayant récemment fait parler d’elle pour un clip de soft porn avec le rappeur Future. Une fille discrète quoi \^o^/ Anyway, je sais bien que Kylie veut se différencier de sa grande soeur Kendall mais il ne s’agit pas non plus de faire n’importe quoi <_< D’ailleurs, en parlant de Kendall, celle-ci a tenu à faire passer un message bien spécifique à l’ex de sa soeurette (visible ci-dessous). J’adore cette fille :3

Kylie-Jenner-Tyga-Rupture-4

Kylie-Kendall-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑